Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mères en filles, les passions se transmettent !
6 février 2013

Oranges et chocolat

Le temps est si lugubre, qu'il fait une sacrée volonté pour ne pas sombrer dans la morosité !

Du magnésium et de la vitamine C celà me semblait parfait !

Et voici le résultat :

SAM_4383

Chapeau, sac et broche, de quoi se tenir au chaud !!!

et si possible avec élégance !

j'en profite pour participer avec cette réalisation au défi "gla gla gla(mour)" des piqueuses de jases

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli et les couleurs sont bien choisies pour égayer l'atmosphère en ce moment
De mères en filles, les passions se transmettent !
  • On pourrait reprendre une chanson de J.J.Goldmann, pour leitmotiv de notre blog, pour résumer ce que toute mère affectionne de transmettre à ses enfants : Je te donne, tout ce que je vaux, ce que je suis et dans mes défauts, mes plus belles chances ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité