Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mères en filles, les passions se transmettent !
11 février 2013

Harry et Hermione ...

Pour Halloween 2012 et Carnaval 2013, nous reprennons les mêmes déguisements.

En effet, nous avions pour thème à Halloween dernier "L'école des sorciers" et voici la somme de notre travail de préparation : 


 

notre pleine lune

Par un soir de pleine lune, une lettre vous arrive par 

SAM_3780

 voyageur.

Le message est codé : 

SAM_3777

"Vous allez faire votre entrée à l'école des sorciers , rendez vous avec votre chaudron, votre baguette et votre cape, sur le quai 9 3/4."

 

Mais où est-ce ?

SAM_3762

La flèche de feu ne se trompe jamais, suivons là.

SAM_3778

J'ai trouvé suivez moi ! 

SAM_3784

Un accueil à vous glacer le sang

SAM_3782

les couleurs de la maison Griffondor,

SAM_3761

la remise des tenues de la maison 

 

SAM_3791

fait, qu'est-ce qu'on y apprend dans cette école des sorciers ?

 SAM_3787


 

J'ai simplement du rajouter une chemise pour M. Harry qui a bien grandi, la voici : 

SAM_4483

 

C'est ma première chemise homme (Arrrrrg le col m'a causé bien du souci ! )

Pour ces tenues j'ai également cousu les capes, le chemisier et la jupe de Melle Hermione (avec un peu de chance, ils me laisseront les prendre en photo demain ! 

Bonne nuit à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh génial! bravo pour toutes ces réalisations! Par contre Hasardine, par la suite, il faudra respecter le but du jeu et faire un truc spécial pour le ptit défi, pas piocher dans tes anciens posts pour participer. ; ) bisous Casa
L
Bravo je vois que tout le monde y prend goût<br /> <br /> C'est très bien Max !!!
N
P.S. j'oubliais, c'est Max lui-même qui a posé les boutons pression de sa chemise (c'était son choix) avec la pince KAM, pas si simple après tout !
L
Harry et Hermione sont trop ressemblants<br /> <br /> Déguisements très réussis , bravo pour ta 1ère chemise
De mères en filles, les passions se transmettent !
  • On pourrait reprendre une chanson de J.J.Goldmann, pour leitmotiv de notre blog, pour résumer ce que toute mère affectionne de transmettre à ses enfants : Je te donne, tout ce que je vaux, ce que je suis et dans mes défauts, mes plus belles chances ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité