Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mères en filles, les passions se transmettent !
24 février 2013

La boîte à Pain...

... de mie.

Après notre délicieux Cacao, nous prendrons bien une petite tartine ! 

J'aime bien le pain frais, mais il est rare que nous en ayons au petit déjeuner, en effet, nous travaillons en général à partir de 6h30, pas envi de courrir si tôt à la boulangerie.

Alors, nous avons toujours du pain de mie en stock.

Voici donc son écrin matinal :

SAM_4472

SAM_4473 "Touche pas à MA tartine" le p'tit-dèj, c'est du sérieux!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh oui cela me rappelle mon enfance !!
De mères en filles, les passions se transmettent !
  • On pourrait reprendre une chanson de J.J.Goldmann, pour leitmotiv de notre blog, pour résumer ce que toute mère affectionne de transmettre à ses enfants : Je te donne, tout ce que je vaux, ce que je suis et dans mes défauts, mes plus belles chances ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité