Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mères en filles, les passions se transmettent !
23 octobre 2013

C'est déjà l'automne

Max n'a pas été oublié .
Avec les jours gris et froids qui s'annoncent  voilà un nouveau pull col V pour réchauffer son coeur.

Il a été réalisé avec la laine Katia promo Fin couleur grise.
Pour le modèle , ..... pas de référence  je l'ai adapté à la taille de Max

J'espère qu'il lui plaira.

 

 IMG_20131020_105125

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
De mères en filles, les passions se transmettent !
  • On pourrait reprendre une chanson de J.J.Goldmann, pour leitmotiv de notre blog, pour résumer ce que toute mère affectionne de transmettre à ses enfants : Je te donne, tout ce que je vaux, ce que je suis et dans mes défauts, mes plus belles chances ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité