Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mères en filles, les passions se transmettent !
15 novembre 2013

Un Noël sous le signe des contes .

matriochka

 

1er Conte "Matriochka"

Un beau conte russe qui nous parle d'amour et d'entraide fraternel.

Voici un moment que nous y travaillons.

Axelie et moi-même, brodons, depuis nos vacances, les serviettes invitées qui vous accueilleront à côté du lave-main.

 

SAM_7078

 

Il se trouve cependant, que nous n'aurons pas le temps matériel de réaliser plus que deux de ces serviettes au point de croix.

Celà ne fait rien, nous aurons tout à loisir de compléter notre "trousseau contes de Noël" à la brodeuse.

Voici par conséquent le set "Serviette et gant de toilette" sous le signe lui aussi des Matriochkas.

 

SAM_7079

 

Chaque serviette, est différente, je me suis vraiment amusée, pour assortir les couleurs et les tailles des poupées.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies tes réalisations, tu es très douée, Axelie est entrede bonnes mains et sur la bonne voie
De mères en filles, les passions se transmettent !
  • On pourrait reprendre une chanson de J.J.Goldmann, pour leitmotiv de notre blog, pour résumer ce que toute mère affectionne de transmettre à ses enfants : Je te donne, tout ce que je vaux, ce que je suis et dans mes défauts, mes plus belles chances ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité