Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mères en filles, les passions se transmettent !
25 décembre 2013

Pour Noël, la St valentin, le printemps et les vendanges.

Ce soir, j'ai réalisé un ensemble set de table et serviettes qui convient tout aussi bien à ces 3 évènements de l'année.

 

Pour Noël avec une déco de table en rouge et blanc, le coeur des serviettes est le même que celui qui figure sur les rideaux de la cuisine ici! ;

 

SAM_7362

SAM_7368

 

Pour la St Valentin, des coeurs sur fond rouge, quoi de plus classique ?

 

SAM_7366

 

Pour le printemps, grâce à l'oiseau au centre du coeur ;

 

SAM_7365

 

Et enfin, l'oiseau est posé sur un sarment de vigne qui sied bien entendu à merveille à la saison des vendanges.

Joyeux Noël à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations la table de fête etait très jolie , le repas et les verrines de l'apéritif tout était excellent <br /> <br /> BRAVO A TOUS
De mères en filles, les passions se transmettent !
  • On pourrait reprendre une chanson de J.J.Goldmann, pour leitmotiv de notre blog, pour résumer ce que toute mère affectionne de transmettre à ses enfants : Je te donne, tout ce que je vaux, ce que je suis et dans mes défauts, mes plus belles chances ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité