Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mères en filles, les passions se transmettent !
29 janvier 2014

gilet zippé

Cet hiver j'ai tricoté un gilet zippé pour Max avec la laine HIMALAYA EVERDAY coloris vert bouteille avec les aiguilles n° 4

Je trouve que cette laine est très agréable à tricoter 100% polyamide, facile à laver et vite sèche. les pelotes font 100  gr et il y a 250 mètres de fils.

Pour réaliser une taille 14 ans il me fallait 5 pelotes.

Et voici le résultat

 

 

IMG_20140117_163447

 

Publicité
Publicité
Commentaires
De mères en filles, les passions se transmettent !
  • On pourrait reprendre une chanson de J.J.Goldmann, pour leitmotiv de notre blog, pour résumer ce que toute mère affectionne de transmettre à ses enfants : Je te donne, tout ce que je vaux, ce que je suis et dans mes défauts, mes plus belles chances ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité