Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mères en filles, les passions se transmettent !
23 avril 2014

Un banc au fond du jardin

Le fond de notre jardin servait depuis 6 ans d'espace de jeu pour les loulous : il a accueilli les cabanes de jardin et le toboggan. Mais cette année, nous avons débarassé le toboggan devenu dangereux et les cabanes ont pris place dans la cour.

Nous avons décidé de nous installer un petit coin cocooning avec bancs et plantes.

Voici la première étape terminée : les claustras qui coupent le passage du vent du nord sont fixés, le bac à fleur dans l'angle à été réalisé avec des éléments de récupération et le premier banc est installé.

J'ai envi de mettre un second banc en place, d'applanir le petit bout de terrain et d'y mettre du gravier ce qui limiterait l'entretien de la zone en question.

 

Voici les photos de notre première tranche de travaux réalisée en ce début de vacances.

2014-04-15 004

Les pieds avants du banc sont des morceaux de poteaux du toboggan !!! rien ne se perd par ici .

2014-04-15 005 de la glycine et une azalée

2014-04-15 006 Je ne me souviens pas du nom de cette plante, mais mon voisin en a quelques spécimens qui fleurissent bien, alors espérons que j'ai de la chance !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
on n'y est pas encore tout à fait!!
L
Je trouveque tu as très bien réussi ce coin et surtout avec le hortensias dans l'angle<br /> <br /> J'ai hâte de voir la réalisation finie
De mères en filles, les passions se transmettent !
  • On pourrait reprendre une chanson de J.J.Goldmann, pour leitmotiv de notre blog, pour résumer ce que toute mère affectionne de transmettre à ses enfants : Je te donne, tout ce que je vaux, ce que je suis et dans mes défauts, mes plus belles chances ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité