Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mères en filles, les passions se transmettent !
1 mai 2014

Pour les sapins et la clématite rose !

Eh oui, s'il pleut, je ne peux pas applanir l'espace entre les bancs et continuer à travailler dehors, mais je peux bricoler un peu dans la cave !

Voici ce que je faisais dans la cave par cette pluie battante.

023

95 cm de long, 55cm de large et 40 cm de hauteur pour le bac et 1,80m de hauteur totale pour ce bac qui coupe la vue sur notre espace repos au fond du jardin.

En effet, l'espace étant dans la prolongement direct de l'entrée, il était visible de la route et ne permettait pas la moindre intimité.

 

Voici la nouvelle perspective  :

024

Tout ceci commence à être fort sympathique !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est une bonne idée et l'ensemble est très réussi
De mères en filles, les passions se transmettent !
  • On pourrait reprendre une chanson de J.J.Goldmann, pour leitmotiv de notre blog, pour résumer ce que toute mère affectionne de transmettre à ses enfants : Je te donne, tout ce que je vaux, ce que je suis et dans mes défauts, mes plus belles chances ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Pages
Publicité