Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mères en filles, les passions se transmettent !
14 mai 2014

travaux de crochet en retard de publication !

001 Commençons par ce centre de table que mon mari aime beaucoup et sur lequel j'ai mis 12 jours au rythme de 10 lignes par jours, ce qui est bien suffisant pour occuper les soirées.

 

Autre rythme de travail pour 3 jours de vacances (un pont par exemple) lorsque les enfants ont des tournois de sport : le châle irlandais.  Je le trouve joli et chaud, mais bien trop court !!!

Zut, mais celà ne fait rien.

005

006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici le châle que j'ai spécialement crocheté pour cette robe bleue, sa longueur est parfaite, mais, car il y a toujours un mais, il est trop léger à mon sens, et la couleur n'est vraiment pas aisée à réassortir.

Jamais contente me direz-vous, mais il s'agit de mon travail, il peut encore être amélioré, un mix beige, avec le point irlandais sur la longueur et la forme du châle orange devrait être idéal.

 

 

007008

Ce châle participe au p'tit défi du 7 mai : le châle de Caroline Ingalls de la petite maison dans la prairie.

Pour mémoire :

chales_caroline1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de jeter un oeil a tous tes defis, bravo ! (3 fois !!!)
De mères en filles, les passions se transmettent !
  • On pourrait reprendre une chanson de J.J.Goldmann, pour leitmotiv de notre blog, pour résumer ce que toute mère affectionne de transmettre à ses enfants : Je te donne, tout ce que je vaux, ce que je suis et dans mes défauts, mes plus belles chances ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité