Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mères en filles, les passions se transmettent !
29 juin 2014

Tables de la mer

Pour l'anniversaire de petit mari (petit papa d'Axelie), j'ai choisi le thème de la mer (le bleu étant sa couleur de prédilection).

Voici quelques photos des 2 tables réalisées.

En effet, nous avons pris l'apéritif sur la terasse, nous avons mangé à l'intérieur, il faisait bien trop chaud pour rester dehors.

 

2014-06-10

2014-06-101

Entre temps, nous avons continué à bricoler et enrichir un peu cette déco naissante.

2014-06-29

Bon dimanche à vous !

P.S. : on en profite pour participer au projet D.I.Y. avec cette table alliant: couture, broderie, peinture et moulages
http://www.projetdiy.fr/wp-content/uploads/2015/05/projet-diy-badges-lavande.png

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vrai que la déco des tables était très jolie, ainsi que celle des fauteuils.<br /> <br /> En plus le repas et l'apéritif étaient excellents.
L
Très jolie table dans des tons magnifiques, bravo pour le choix du thème et bon anniversaire à Monsieur Papa !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.<br /> <br /> Lylou
De mères en filles, les passions se transmettent !
  • On pourrait reprendre une chanson de J.J.Goldmann, pour leitmotiv de notre blog, pour résumer ce que toute mère affectionne de transmettre à ses enfants : Je te donne, tout ce que je vaux, ce que je suis et dans mes défauts, mes plus belles chances ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité