Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mères en filles, les passions se transmettent !
1 septembre 2014

Septembre mois des vendanges !

Bonjour, voici le thème de ma nouvelle déco de table à venir.

 

en-attendant-la-vendang

En effet, en septembre période des vendanges (celles du crément sont annoncées pour le 5 septembre en Alsace), il existe bon nombre de proverbes de vignerons nous parlant de la météo et de ses conséquences sur la récolte ou le devenir du vin.

 

De ce fait, j'ai choisi de broder (ma foi toujours à la machine), un centre de table illustrant la vigne, les vendanges et en y faisant figurer 2 proverbes concernant  les fêtes de 2 membres de notre famille.

J'ai également confectionné des grappes de raisin avec des perles Swarovski et d'autres perles en verre pour donner un joli relief à cette pièce.

 Et voici le résultat, mis en scène avec carafes, bougies etc, pour participer à la rond des verreries chez Lilou-Anne.

 

SAM_8955

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jolie mise en scène :-)
L
Bravo, ta broderie est vraiment magnifique mais ça me rend triste pour ta jolie participation à la ronde.<br /> <br /> Je viens de télécharger ta photo et je l'ajoute à mon billet même si c'est un peu tard.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
L
Très jolie réalisation félicitations
De mères en filles, les passions se transmettent !
  • On pourrait reprendre une chanson de J.J.Goldmann, pour leitmotiv de notre blog, pour résumer ce que toute mère affectionne de transmettre à ses enfants : Je te donne, tout ce que je vaux, ce que je suis et dans mes défauts, mes plus belles chances ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité