Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mères en filles, les passions se transmettent !
30 janvier 2015

Attention cactus !

Pour mes enfants qui sont maintenant tous les deux au collège en demi-pension, il faut chaque matin qu'ils pensent à leur trousseau de clefs ou au moins à la clef du casier.

J'ai donc cette semaine confectionné un petit "range clef" à suspendre dans leurs chambres respectives : 

Voici pour Max : 

SAM_0779SAM_0780

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et enfin poue Axelie : 

SAM_0782

SAM_0783

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci, les enfants aiment beaucoup et l'utilisent quotidiennement, ça fait plaisir!
S
C'est une bonne idée ce porte-clés!
L
ils sont vraiment trop chou, j'adore !!
T
C'est une bonne idée !
De mères en filles, les passions se transmettent !
  • On pourrait reprendre une chanson de J.J.Goldmann, pour leitmotiv de notre blog, pour résumer ce que toute mère affectionne de transmettre à ses enfants : Je te donne, tout ce que je vaux, ce que je suis et dans mes défauts, mes plus belles chances ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité