Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mères en filles, les passions se transmettent !
17 mai 2015

Encore une nouvelle catégorie !

  • Oui, oui, encore une ! 
  • Mais, pourquoi ? N'y en a t'il pas assez que tu ne remplisse pas?
  • Bennnn, si, mais je fais en fonction de nos passions du moment, et en ce moment, entre autre, il y a l'usage du blender et de la centrifugeuse qui nous passionne ! ! ! 

Alors, voilà, c'est Axelie qui a lancé le mouvement chez nous et qui s'est mise aux smoothies en tous genres. 

(Je me permet de vous en parler, car Axelie est très active sur son propre ordinateur, elle écrit un scénario pour un film qu'elle écrit de toute pièce, courage ma chérie, c'est bien d'avoir de grands projets comme celui-ci.)

Ainsi, Axelie suit les petites vidéos de enjoyphoenix dont je me permet de mettre le lien vers la chaine youtube ici.

 

Pour aller plus loin et pour varier les plaisirs, je lui ai offert ce livre : 

SAM_9479

 

Axelie a été enchantée et a tout de suite voulu en essayer quelques-uns.

SAM_9481

Voici notre premier essai, et aussi nos premières remarques: nous avons donc annoté de possibles adaptations à nos goûts et Axelie s'est servi de masking tape pour créer des onglets dans le livre.

 

Mais je ne vais pas tout vous raconter sur le sujet, je préfère en effet la laisser vous exposer ses découvertes gustatives un peu plus tard.

Bonne soirée à vous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
De mères en filles, les passions se transmettent !
  • On pourrait reprendre une chanson de J.J.Goldmann, pour leitmotiv de notre blog, pour résumer ce que toute mère affectionne de transmettre à ses enfants : Je te donne, tout ce que je vaux, ce que je suis et dans mes défauts, mes plus belles chances ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité