Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mères en filles, les passions se transmettent !
14 juin 2015

Et dire que nous sommes partis de là !

 

2014-04-15 004

Il y a un an à présent que nous avons commencé à aménager le fond de notre jardin, et nous avons bientôt fini la partie "assise".

 

Voici ce que nous pouvons voir actuellement au même endroit :

 

 

Alors, qu'en pensez-vous ? 

SAM_9509

Avec de beaux coussins et une table, je pense que ce sera parfait !

 

Gros plan sur les bacs à fleurs

 

 

 

 

SAM_9510

 

SAM_9511

 

 

 

 

 

 

 

 

Et en face de cet espace, un immence bac à fleurs en court de plantation.SAM_9512

Le tout s'annonce bien romantique, non ?

Bon week-end à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une bonne idée et le coin sera très agréable.<br /> <br /> Merci pour votre passage dans mon univers.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
L
Super c'est devenu très joli, mais quel travail!!!!<br /> <br /> Félicitations et bon courage pour tout terminer<br /> <br /> bisous
De mères en filles, les passions se transmettent !
  • On pourrait reprendre une chanson de J.J.Goldmann, pour leitmotiv de notre blog, pour résumer ce que toute mère affectionne de transmettre à ses enfants : Je te donne, tout ce que je vaux, ce que je suis et dans mes défauts, mes plus belles chances ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité