Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mères en filles, les passions se transmettent !
3 juillet 2015

En bleu et blanc de la tête aux pieds !

Voilà un moment que je ne vous ai pas parlé de mes petites cousettes ! 

 

Nous y voilà donc : 

J'ai fait quelques achats cette semaines profitant des soldes : 

  • un top bleu
  • roi une chemise à tout petits carreaux bleux et blancs
  • et un pantalon bleu roi,

oui mais voilà, il n'est pas question de porter un pantalon lorsqu'il fait 35 à 40° !!!!

 

J'ai donc taillé le pantalon pour en faire un bermuda plus adapté à la saison et avec le reste ....

 

SAM_9574-2

.... voici le petit sac et la pochette pour téléphone portable. 

coût de la tenue : 29.90€ + 4,30€  : le bermuda, le sac et la pochette

6.99€ 5.59€ le t-shirt

19.99€ 7.99€ la chemise

soit au total : 47.79€ la tenue complète à porter avec des petits baskets ou des balerines ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli tout ton ensemble j'ai vu le sac à mains et la pochette du portable, ils sont mimi bravo pour l'idée cela fait une superbe tenue
De mères en filles, les passions se transmettent !
  • On pourrait reprendre une chanson de J.J.Goldmann, pour leitmotiv de notre blog, pour résumer ce que toute mère affectionne de transmettre à ses enfants : Je te donne, tout ce que je vaux, ce que je suis et dans mes défauts, mes plus belles chances ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité