Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mères en filles, les passions se transmettent !
19 août 2015

Changement de style !

Comme vous avez pu le voir dans le post précédent, mes cheveux ont été racourcis et j'ai décidé de ne plus les teindre.

Dans un premier temps, celà a été le choc pour mes proches, mais j'ai l'impression qu'ils commencent à s'y faire doucement.

Le problème avec une telle décision, c'est

SAM_3982b de passer de ceci : 

Brune aux cheveux long à qui les couleurs chaudes vont parfaitement

à celà :

SAM_9574-2

 

 comme vous pouvez le constater, la gamme de couleurs a changé, seules les lunettes sont encore d'une teinte et d'une forme très peu avantageuses.

pour m'aider, j'ai eu recours à certains blogs, voici le meilleur des articles sur le sujet : 

Du bon usage de la mode : quels vêtements pour mes cheveux gris 1 et 2

Quelle que soit votre couleur de peau et de cheuveux, vous pouvez vous rendre sur le site kiabi et vérifier les teintes qui vous vont le mieux au teint : c'est par ici

Vous comprennez mieux maintenant pourquoi sur certaines photos vous avez l'air malade ! c'est simplement dû à ce que vous portez.

Allez, bon test à vous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
De mères en filles, les passions se transmettent !
  • On pourrait reprendre une chanson de J.J.Goldmann, pour leitmotiv de notre blog, pour résumer ce que toute mère affectionne de transmettre à ses enfants : Je te donne, tout ce que je vaux, ce que je suis et dans mes défauts, mes plus belles chances ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité