Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mères en filles, les passions se transmettent !
7 février 2013

Moi aussi.........

Hello me voilà aussi

Je suis Flamisch, l'arrière-grand-mère d'Axelie (87 hivers à mon tableau de bord) et il m'arrive aussi de tricoter.

Pour avoir les pieds au chaud cet hiver je me suis tricoté des chaussettes IMG_20130207_111211

 Pas mal , non ??? en tous les cas j'en suis bien contente avec ce froid .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mémé elles sont super tes chaussettes!!!
H
elles sont mouchetées naturellement c'est la laine spécial chaussettes achetée chez Aldi (Allemagne) vendue par lot de 2 pelotes accompagné des explications
H
Hey Flamish je ne les avais pas encore vues tes chaussettes ! <br /> <br /> Elles sont très chouettes, tu as pris un fil moucheté ou as tu mis des motifs ?<br /> <br /> Mets nous le tutoriel dès que tu peux S'il te plait !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
De mères en filles, les passions se transmettent !
  • On pourrait reprendre une chanson de J.J.Goldmann, pour leitmotiv de notre blog, pour résumer ce que toute mère affectionne de transmettre à ses enfants : Je te donne, tout ce que je vaux, ce que je suis et dans mes défauts, mes plus belles chances ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité