Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mères en filles, les passions se transmettent !
1 avril 2013

L'écharde

Il était une fois une petite écharde qui se baladait.

Elle s'ennuyait tellement, que lorsqu'un jour elle vit une main sur le sol, elle s'y planta. C'était la main d'un enfant qui bougait et ramassait des oeuf en chocolat par terre !

Et une heure après, on l'a arrachée avec un "Bulbozer" et on l'a mise dans un lavabo.

Fin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une belle histoire !!!!
De mères en filles, les passions se transmettent !
  • On pourrait reprendre une chanson de J.J.Goldmann, pour leitmotiv de notre blog, pour résumer ce que toute mère affectionne de transmettre à ses enfants : Je te donne, tout ce que je vaux, ce que je suis et dans mes défauts, mes plus belles chances ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité