Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mères en filles, les passions se transmettent !
29 mai 2014

Jeudi de l'ascension, à notre table.

Bonjour, 

J'avais envi de partager avec vous notre table du jour, et d'en profiter pour participer aux bouquets du vendredi du mas des paillasses, tout en amenant nos angelots à rendre visite à LylouAnne Collection.

Bouquet du vendredi 30 mai 2014

Pour ce bouquet, nous avons confié aux angelots sous cloche de petits bouquets de lavande .

Au centre de la table, la lavande se mêle à la sauge et une anémone vient rehausser les couleurs de ce bouquet merveilleusement parfumé.

Le tout disposé sur le miroir ayant appartenu à la grand-maman de mon époux.

Mamama Pierrette, nous pensons très fort à vous.

Bon week-end à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou.....<br /> <br /> Je viens de chez Lylou<br /> <br /> Hummm ça sent bon ici.....<br /> <br /> Ange efficace....<br /> <br /> Quatre en Un....<br /> <br /> Quatrain....<br /> <br /> J'adooore cette mise en scène<br /> <br /> BRAVO.....<br /> <br /> Juste un vent d'ange.....<br /> <br /> Douce soirée
H
Merci beaucoup,<br /> <br /> à bientôt
L
Trois thèmes en un, bravo !<br /> <br /> Une très jolie table, une superbe participation pour Nelly ainsi que pour la Ronde des Anges, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Je te remercie beaucoup et te confirme avoir bien reçu ta photo.<br /> <br /> A très vite, bisous.<br /> <br /> Lylou
De mères en filles, les passions se transmettent !
  • On pourrait reprendre une chanson de J.J.Goldmann, pour leitmotiv de notre blog, pour résumer ce que toute mère affectionne de transmettre à ses enfants : Je te donne, tout ce que je vaux, ce que je suis et dans mes défauts, mes plus belles chances ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité