Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mères en filles, les passions se transmettent !
12 octobre 2014

Le collège une étape ou tout le monde y passe...

Il y a un mois déjà je suis rentrée au collège et c'était dur quand la première semaine était passée avec les mercredis matins, les changements de classe, changements de professeurs, le rythme scolaire et aussi les nouvelles matières!

Moi personnellement, j'ai pas eu de nouvelles matières parce que la technologie j'en ai fait l'année dernière. Mais par contre, je suis en retard en Allemand!

Je suis même dans une classe de bilingues!!!!! On est en Alsace, donc on fait de l'Allemand depuis le CP, mais les bilingues, en ont depuis la maternelle.

Bref pour réusumer... Le collège c'est dur pour certains comme moi, et plus facile pour d'autres! ;p

Signé :                                           Axelie 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors plein de courage Axélie, oui le collège est une étape importante dans la vie scolaire et les rythmes changent. Courage pour l'allemand, j'ai choisi cette langue en second choix et j'ai craqué au bout d'un an !<br /> <br /> Si tu travailles régulièrement, tu vas y arriver.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
L
Eh oui Mélanie, ce n'est toujours facile , mais je suis sûre qu'avec de la persévérance tu vas y arriver. Je te le souhaite de tout coeur<br /> <br /> Bises
De mères en filles, les passions se transmettent !
  • On pourrait reprendre une chanson de J.J.Goldmann, pour leitmotiv de notre blog, pour résumer ce que toute mère affectionne de transmettre à ses enfants : Je te donne, tout ce que je vaux, ce que je suis et dans mes défauts, mes plus belles chances ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité