Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mères en filles, les passions se transmettent !
28 avril 2013

Ma super déco savoyarde

SAM_4564  

En janvier, j'avais fait une super déco savoyarde!

Et j'ai trouvé cette idée dans mon astrapi.

Et je suis allée dans l'espace vert à côté de chez nous pour ramasser des glands et des feuilles mortes!

Puis j'ai cuisiné des trucs TROP TROP BONS:en entrée j'ai fais de la salade,au plat de la tartiflette, et au dessert une tarte fraise framboise.

Bref c'était super!

Axelie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle ta décoration je suis très fière de ce que tu as fait
De mères en filles, les passions se transmettent !
  • On pourrait reprendre une chanson de J.J.Goldmann, pour leitmotiv de notre blog, pour résumer ce que toute mère affectionne de transmettre à ses enfants : Je te donne, tout ce que je vaux, ce que je suis et dans mes défauts, mes plus belles chances ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité