Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mères en filles, les passions se transmettent !
27 avril 2014

La fraicheur d'une envolée de papillons

2014-04-15 001

2014-04-15 003Voici la table que nous avons préparée pour le vendredi saint cette année.

En effet ce n'est pas parce qu'au menu il y a du poisson que les petits moutons ne peuvent pas prendre place sur la table !

Quelques papillons sont venus égailler notre nappe, et les lilas ont parfumé notre pièce le temps d'un repas tout doux.

 

Je tenais à préciser que c'est Axelie qui a peint le beau vase au centre de la table.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci !
L
Woah quelle belle table de fête !! Et le vase très joli bravo AXelieLilla67
De mères en filles, les passions se transmettent !
  • On pourrait reprendre une chanson de J.J.Goldmann, pour leitmotiv de notre blog, pour résumer ce que toute mère affectionne de transmettre à ses enfants : Je te donne, tout ce que je vaux, ce que je suis et dans mes défauts, mes plus belles chances ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité