Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mères en filles, les passions se transmettent !
28 octobre 2014

Projet arts-plastiques. Madame. Bernadette BOUCHE-TROU.

Le projet arts-plastiques que l'on m'a donné pour ces vacances de la toussaint était : Créer un objet max 20 a 25 cm avec des éléments de récupération.

Et c'est fait!!!!!

 

SAM_9092

J'ai fait une tête avec: 1 ancien bracelet en laine que je n'utilisais plus, 2 poignées de placard que papa voulait jeter, 1 flacon de produit pour laver le sol, son capuchon, une boite de chewing-gum, une sonnette de vélo, des restes laine qui ne servaient plus et des graviers.

Etape 1: j'ai coupé une partie du flacon de lessive et je l'ai peint en rose.

Etape 2: je l'ai rempli de graviers

Etape 3: j'ai peint le capuchon du flacon de lessive

Etape 4: j'ai coupé une boite de chewing-gum

Etape 5: je l'ai peint en rouge pour faire un effet rouge a lèvre

Etape 6: j'ai pris deux poignées de placard que j'ai peintes en blanc et noir pour les yeux

Etape 7: j'ai collé la boite de chewing-gum , le capuchon et les poignées

Etape 8: j'ai coupée deux rectangles en carton , je les ai entaillés, puis je les ai fixée sur les yeux pour former les cils

Etape 9: la sonnette, je l'ai vissée a la poignée

Etape 10: j'ai coupé de la laine, puis je l'ai rentrée dans le trou du haut.

Etape 11: j'ai mis le bracelet en tant que bandeau et enfin, j'ai composé ce petit texte de présentation  :

Elle s'appelle Bernadette BOUCHE-TROU, c'est une top-modele du recyclage depuis une semaine. Elle a un regard poignant avec des cils et une bouche qui cartonnent. Malgré son nez bouché, elle arrive toujours à sonner de son oreille. Avec sa coupe au carré et ses mèches, ça fonctionne du tonnerre!!!!!

Allez SALUT !

Axellie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
De mères en filles, les passions se transmettent !
  • On pourrait reprendre une chanson de J.J.Goldmann, pour leitmotiv de notre blog, pour résumer ce que toute mère affectionne de transmettre à ses enfants : Je te donne, tout ce que je vaux, ce que je suis et dans mes défauts, mes plus belles chances ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité