Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mères en filles, les passions se transmettent !
18 janvier 2014

Jackie O. Jackie !

Quand Jackie sort en hiver, comme nous toutes, elle se couvre.

Eh oui !

Et quand elle sort un soir d'hiver, elle se couvre de fourrure enfin, je suppose !

Manteau et sac assortis :

SAM_7595 Que ce soit pour le sac, le manteau ou la cape, je ne me suis servie d'aucun modèle. j'ai suivi mon instinct, et j'ai fait confiance à mon mari pour les mesures.

Coup de revient du manteau : 23€ (21€ de polaire et 2€ de fil)

coup de revient de la cape : 17€ (15€ de fausse fourrure et 2€ de fil)

le sac enfin : reste de fourrure (0€), reste de fil (0€) et 7€ de feutre épais brun.

SAM_7597

 Au fait, je vous parle de Jackie, mais quelle Jackie ?

Nous répondons au défi des Piqueuses de Jases et c'est par !

Il s'agit de Jackie Kennedy Onassis dont voici la photo :

Jackie Kennedy Onassis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout à fait ce qu(il faudrait pour réchauffer ma robe !<br /> <br /> bisettes
L
J'ai vu ta réalisation elle est très réussie<br /> <br /> Tu as bien fait de suivre ton instinct
A
Désolé pour la répétition
A
C'est qui Jackie???
A
C'est qui Jackie???
De mères en filles, les passions se transmettent !
  • On pourrait reprendre une chanson de J.J.Goldmann, pour leitmotiv de notre blog, pour résumer ce que toute mère affectionne de transmettre à ses enfants : Je te donne, tout ce que je vaux, ce que je suis et dans mes défauts, mes plus belles chances ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité